Forum de Jazz Ecole de Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Jazz Ecole de Musique

www.jazzeml.1fr1.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Des nouveaux locaux pour l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Chef
Admin
Ze Chef


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Date d'inscription : 13/09/2006

Des nouveaux locaux pour l'école Empty
MessageSujet: Des nouveaux locaux pour l'école   Des nouveaux locaux pour l'école Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:34

De bonnes nouvelles dont vous pourrez lire les détails sur le site de l'école car notre directeur musical vénéré et bassiste imperturbable (merci de racheter du cirage pour les pompes !!!!) , ne manque pas d'y inscrire régulièrement les dernières ZINFOS


Si TUTTO VA BENE, nous devrions déménager à la rentrée de septembre prochain dans les anciens locaux de la Banque de France à Longwy Bas.

Vous connaissez les soucis de l'école en matière de finances et cette charge de loyer que nous n'aurions plus nous permettrait de voir la vie musicale en plus rose ....

Bref, je suis allé visiter les locaux mercredi dernier avec Yves et Christian Rabotini (mes excuses si j'écorche son nom) en présence du Maire et don son adjointe à la culture, si je ne fais pas erreur.

Nous aurions de bien plus beaux locaux, bien entendu, mais pas de fausse joie, nous sommes descendus à la cave et les coffres encore présents sont définitivement vides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour revenir à des choses sérieuses, la place ne manque pas, mais sur le plan des accès aux salles pour les enfants des différents cours, la manutention du matériel de musique et l'accès aux locaux pour le personnel de l'école, bien des choses sont encore à préciser et à régler.

Quelques photos prises.

Belle impression non !!

Des nouveaux locaux pour l'école 10210


Peut être notre future salle de répet !!!


Des nouveaux locaux pour l'école 07411

Autre vue de cette même salle

Des nouveaux locaux pour l'école 07910


Moquette au sol, ... mais j'entendrai celui qui arrive en retard !!!! lol!


Des nouveaux locaux pour l'école 08310

A samedi en forme à la répétition

ZE Chef
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux locaux pour l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jazz Ecole de Musique :: Vie de l'École de Musique :: EML-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser