Forum de Jazz Ecole de Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Jazz Ecole de Musique

www.jazzeml.1fr1.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 REPRISE Rentrée 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Chef
Admin
Ze Chef


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Date d'inscription : 13/09/2006

REPRISE Rentrée 2009 Empty
MessageSujet: REPRISE Rentrée 2009   REPRISE Rentrée 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:33

Bonjour à toutes et tous,

Bis Repetita Placent ..... c'est mon quart d'heure latin !!

Un double donc de mon dernier mail

J'espère que vos vacances et la reprise se sont bien passées.
Plus que jamais j'attends avec impatience cette rentrée afin de vous revoir tous,mais aussi de profiter du 1er concert pour lequel je jouerai avec vous.

Le déménagement de notre matériel de l'école a eu lieu ce Lundi. Avec quelques courageux, et à deux reprises cet été, le déménagement des archives de partitions et divers instruments et matériels fragiles s'est fait sans encombre et avec quelques goutes de sueur.

Nous reprendrons les répétitions au 1er étage de la Banque De France samedi 12 Septembre. Colette répétera surement ce samedi là afin de préparer Lunéville, donc nous convenons de l'horaire habituel à savoir 17h15 19h15.

Nous ferons une autre répétition dans la semaine qui suivra - nous conviendrons du jour et de l'heure ensemble - afin d'être prêts pour le concert du Samedi 19 Septembre.

Concert vers 19h au Chateau de Cons La Grandville.

Nathalie ayant changé ses dates de vacances par obligation, je compte d'autant plus sur l'ensemble de l'effectif pour ce concert, et serai non pas à la direction mais au sax Alto.

Prenons les bonnes résolutions de rentrée, et je vous invite donc tous à me confirmer la lecture de ce mail, afin de m'assurer que chacun est au courant.

NB: Mon adresse internet est toujours valable, j'utilise de temps à autre une nouvelle adresse qui est la suivante:

bastienpierre@laposte.net Vous pouvez utiliser indifféremment les 2 adresses.

Bonne fin de semaine et à samedi 12 17h15 à la Banque

Ze Chef
Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE Rentrée 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jazz Ecole de Musique :: L'Orchestre de Jazz. :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser